Présentation

Publié le par Delphine

Voilà je me lance aujourd'hui dans un blog de cuisine.

Il faut dire que ça fait déjà un moment que ça me trotte et donc à force de trotter et bien ça y est, je fais mon 1er article!

 

Ce sera bien sur sans aucune prétention car je ne me dis pas "Cuisinière", c'est juste que j'aime ça et que j'ai envie de partager mes recettes de tous les jours. Celles que je peux trouver sur le net, dans mes livres ou que "j'invente" (c'est un bien grand mot, je dirais plutôt que je modifie) parfois!

 

Voilà, en tout cas j'espère vous régaler avec les recettes que je vous proposerai. Par contre je vous le dis de suite, mes essais sont souvent plus sucrés que salés, même si je suis gourmande des 2!

 

Allez bon appétit et à bientôt avec vos commentaires!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Longue vie à ton nouveau, et j'ai hâte d'y voir une nouvelle recette . Je vais m'inscrire à ta news;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cigalette, c'est super gentil! Bisous et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bé, mais ça m'a l'air bigrement bon ce que tu nous proposes ;-). Merci, merci et longue vie à ton nouveau blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de tes encouragements Didine, bisous et bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />