Petits moelleux à la pâte de spéculoos

Publié le par Delphine

J'aime bien aller me balader sur le blog de Cécile   à la recherche d'une idée et donc d'une recette à réaliser.

 

Samedi j'ai choisi d"essayer ses petits moelleux à la pâte de spéculoos.

Hum vraiment moelleux, facile, rapide à faire et un vrai régal!

 

J'en ai même fait des variantes à savoir au nutella, à la crème de caramel au beurre salé et à la pâte à tartiner au nougat. (il vous suffit juste de remplacer les 80g de pâte de spéculoos par 80g de nutella ou autre).

Succulents, je ne vous dis que ça!

La prochaine fois (car bien sur je vais en refaire), je vais aussi les essayer à la crème de marron.

 

J'ai utilisé mes moules à n pour en faire des petites bouchées.

Alors maintenant si ça vous tente, c'est par ici que ça se passe.

 

petits-moelleux-a-la-pate-de-speculoos.JPG

 

petits-moelleux-nutella-et-pate-a-tartiner-de-nougat.JPG

 

 

Publié dans Douceurs sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Tout simple à faire.......... et à savourer je pense qu'il n'y a pas photo.....;<br /> <br /> <br /> Je connais  les gâteaux mais pas la pate de spéculos, c'est quoi.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La pâte de spéculoos c'est de la pâte à tartiner comme du nutella en fait, mais au goût de spéculoos (bien sur!). Tu trouves ça dans le rayon des pâtes à tartiner, de la confiture, du miel (enfin<br /> dans le magasin ou je vais moi c'est comme ça).<br /> <br /> <br /> <br />